2017.08.01

Depuis 20 ans, Riôtel fait sa marque en Gaspésie, grâce à vous!

Après quelques années d’opération en hôtellerie en Gaspésie, sous différentes marques et bannière, la famille Rioux choisi, en janvier 1997 de fonder le Groupe Riôtel Hospitalité. La création de la marque Riôtel permettait alors de mettre en valeur l’une de ses grandes forces, soit le circuit tour de la Gaspésie que propose son réseau d’hôtels situés à des endroits stratégiques de péninsule, soit à Matane, Percé et Bonaventure.

Depuis 20 ans, le Groupe ne cesse d’augmenter sa capacité et améliorer son produit. En 2003, il se porte acquéreur de l’hôtel Bonaventure sur Mer à Percé, qui devient le Riôtel Percé. Plus récemment, en 2014 des investissements de 8M$ sont injectés dans un projet de rénovation et d’agrandissement du Riôtel Matane. Les travaux prennent fin en 2015 et Matane dispose désormais d’un hôtel de calibre international. L’ajout d’une nouvelle section de chambres haut de gamme, d’Oblivio Spa, d’une piscine intérieure, d’un restaurant tendance ainsi que des salles modernes pour la tenue d’événement propulse le Groupe sur des nouveaux marchés.

En 2016-2017, le Riôtel Percé bénéficie d’investissements de près de 2 millions. Au chapitre des rénovations, notons, entre autre : la création d’un nouveau restaurant-lounge le Paqbo, la réfection complète du parement extérieur, l’ajout de balcon aux chambres supérieures, un nouveau service de massothérapie avec Oblivio spa et l’amélioration de plusieurs chambres au niveau confort et ambiance.

L’équipe du Groupe Riôtel se fait un devoir d’être à l’affût des tendances en matière de confort pour ses invités. Nous avons été parmi les premiers à avoir des bornes de recharge électrique et la fibre optique au Québec! Faites-nous part de vos besoins et nous regarderons comment nous pouvons y répondre!