Un nouveau projet résidentiel en développement à Matane
Matane, novembre 2025 - Dans un contexte où la pénurie de logements se fait sentir dans plusieurs régions du Québec, Rioux met en œuvre une solution concrète pour répondre aux besoins résidentiels en Matanie.
Situé sur la rue Goyer à Matane, ce projet proposera sept maisons de ville contemporaines, conçues pour offrir confort et fonctionnalité, à proximité de tous les services essentiels.
Chaque unité offrira plusieurs options d’aménagement, notamment un plan modulable pour le deuxième étage permettant de choisir entre une, deux ou trois chambres selon les besoins des occupants. Les cinq unités centrales seront offertes à partir de 319 000 $*, tandis que les deux unités de coin, bénéficiant d’une superficie accrue et d’une fenestration plus généreuse, seront proposées à partir de 349 000 $*.
Les habitations comprendront un sous-sol non fini avec deux fenêtres et dalle sur sol, laissant la possibilité d’ajouter de la plomberie ou des aménagements additionnels selon les besoins. L’escalier menant à l’étage se distinguera par son limon en métal et ses marches en bois franc, alors que celui du sous-sol sera en bois de charpente, habillé du même fini que le couvre-plancher.
Adapté autant aux entreprises souhaitant loger leurs cadres et gestionnaires qu’aux particuliers à la recherche d’une résidence principale, ce projet s’inscrit dans la volonté de Rioux de soutenir la vitalité économique et résidentielle de la région.
La livraison des unités est prévue pour l’été 2026.
Pour obtenir plus d’information, communiquez avec nous à receptiongbr@rioux.ca ou au 418 562-5555.
*Plus TPS et TVQ. Plus TVQ seulement pour l’achat d’une première maison.